Mes tarifs

Je m’inspire de Miki Kashtan, formatrice CNV, et Dominic Barter, inspirateur des systèmes restauratifs.

« Entre 5 et 500 euros, je ne sais pas quel est le plus beau cadeau », Miki Kashtan

Je veux vivre l’abondance et l’inclusion.

Je veux que toutes les personnes qui le souhaitent puissent bénéficier de mon accompagnement et je veux recevoir de l’argent afin d’accompagner sur le long terme à partir d’une énergie joyeuse et pleine.

Nous sommes toustes des êtres inestimables, et n’avons pas le même compte en banque en ce moment. J’ai conscience que certaines personnes ont des dettes, d’autres possèdent davantage d’argent.

Pour les séances de Maïeusthésie, je choisis de donner trois repères. Vous êtes libres de donner plus, ou moins.

Petit budget – 40 euros – Ce que je suis joyeux de recevoir pour des personnes qui n’auraient pas les moyens d’accéder à un accompagnement thérapeutique « classique »

Equilibre – 90 euros – Ce que je suis joyeux de recevoir pour une séance 

Contribution – 140 euros – En donnant cette somme, vous permettez à une personne de bénéficier d’une séance au tarif « petit budget ».

Je tiens à ce que l’argent soit un don, venant de la joie à me soutenir. Je ne considère pas le montant donné comme une évaluation de la satisfaction.

Je crois profondément qu’il est possible de vivre l’abondance et l’inclusion, et je fais le vœu que cela me permette d’en vivre sereinement et inspire d’autres personnes autour de moi.

J’ai choisi de mutualiser mes revenus avec d’autres personnes qui ont des activités similaires à la mienne, et de le répartir en fonction de nos besoins.

Pour les formations de communication consciente et les accompagnements collectifs, merci de me contacter, et je définirai avec vous le montant.

Donner autre chose que de l’argent

J’accepte avec joie la monnaie libre G1. Je suis également ouvert à recevoir d’autres choses que de l’argent. Quelques idées :

Des cours de chant par quelqu’un.e de compétent

De beaux objets créés de vos mains

Des bons légumes et fruits 🙂

J’aime dire des textes : m’aider pour me produire devant un public. M’inviter chez vous et inviter vos connaissances.

Organiser la logistique et les inscriptions d’un stage

Les demandes sont les bienvenues 🙂


J’ai adoré la manière de présenter la participation libre, consciente et joyeuse d’Etienne. Etant impliqué dans pas mal d’associations et de mouvement militants, ça m’a inspiré sur une autre manière de faire que le prix libre qu’on pratique habituellement, où on se retrouve souvent avec trop peu à la fin!

Emilio, participant à un WE de formation


Vous voulez rester en contact?

%d blogueurs aiment cette page :