Immersion dans la communication consciente – 28 au 31 août – Cévennes

Du 28 au 31 août, venez partager notre passion de l’art de vivre de la communication consciente, prendre le temps, ralentir et souffler, mettre en lumière notre manière habituelle de communiquer, expérimenter l’empathie pour soi et pour les autres. Ensemble, dans ce lieu magnifique, au milieu des châtaigniers et grâce à l’eau de source, nous vous invitons à goûter à cet art de vivre : authenticité, douceur, bienveillance, confiance, légèreté.

La communication consciente, inspirée de la Communication Non Violente (CNV) est une boussole qui permet de prendre conscience de ce qui favorise ou entrave la communication aux autres et à soi même. Elle nous invite à écouter réellement ce qui se passe en nous comme étant autant de signaux vers nos élans de vie profonds, et nous aide à agir en lien avec ces besoins. Cette approche nous propose d’écouter les autres comme nous aimons être écouté.e et d’oser parler depuis notre coeur pour transformer les conflits en occasion de se rencontrer vraiment. 

« On peut choisir dans la vie entre avoir raison ou être heureux » disait Marshall Rosenberg, le père fondateur de la Communication Non Violente (CNV).

Possibilité de dormir au gîte en chambres collectives, ou en tente.

12 participant.es maximum.

Tarif : participation libre, consciente et joyeuse à la fin du stage.

Gîte La Coste, à Saint Roman de Codières, dans les Cévennes. Possibilité de covoiturer ou de venir vous chercher à Ganges. 

Inscriptions nécessaires à etienne.behar@tutanota.com

Organisé et animé par Etienne Behar (sur le parcours de certification du Centre pour la Communication Non Violente) et Marie Narjoux (Médiatrice CNV et animatrice en parentalité bienveillante)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :